Les deux prochains matchs du Sporting reportés

C'est officiel, les matchs face à Quevilly et Nancy sont reporté suite aux nombreux cas de Covid 19 dans l'effectif bastiais. Le club vient de l'annoncer suite à une décision de la Ligue de Football Professionnel.

Nous souhaitons un bon rétablissement aux membres de l'équipe et du staff touchés.

logo scb

 

Retrouvez le communiqué du SC Bastia : 

"Suite aux nombreux cas de COVID-19 au sein du groupe de l’équipe première, la Ligue de Football de Professionnel a décidé de renvoyer au 18 août à 19 heures, la rencontre de la 2eme journée entre Quevilly-Rouen et le Sporting Club de Bastia. Rencontre initialement prévue ce samedi. La LFP a également décidé de repousser au 11 août à 19 heures la réception de Nancy, programmée le 9 août à 20h45. Renvois justifiés par le protocole sanitaire et d’organisation des rencontres qui stipule que, pour cause de COVID-19, un club qui n’aurait pas à sa disposition au minimum vingt joueurs dont un gardien de but faisant partie de la liste officielle de trente joueurs déclarés par le club à la LFP, peut bénéficier du report de sa rencontre. Le Sporting Club de Bastia étant, actuellement, dans cette situation, les rencontres face à QRM et Nancy ont donc été reportées par la commission des compétitions de la LFP.

Concernant la situation sanitaire au sein du groupe, l’ensemble des membres de l’équipe première positif au COVID-19 est suivi de près par le staff médical. A noter que ces personnes doivent observer un isolement de dix jours à la suite duquel elles devront effectuer une reprise individuelle d’au moins sept jours avant d’être autorisées à reprendre la compétition.
Le reste de l’effectif s’entraîne, lui, de façon normale mais avec des restrictions sanitaires renforcées et une vigilance accrue.
Toutes les composantes du Sporting Club de Bastia souhaitent un prompt rétablissement à tous ces membres impactés par cette situation compliquée."

Vous pourriez aimer...