Claude Ferrandi, invité du Corsica Sera d'hier, est revenu sur le tirage des quarts de finale de la Coupe de France, lors desquels le SC Bastia se déplacera à Nantes. Le président bastiais a annoncé l'organisation d'un déplacement en avion pour le match, qui se jouera le jeudi 10 février à 21h00.

Claude Ferrandi

"Ce n'est pas le tirage le plus facile. Ce n'est pas la facilité qu'on cherchait, c'était plutôt le tirage à domicile. Pour éviter de se déplacer encore une fois, car sur les matchs de coupe on a reçu qu'une seule fois, contre Clermont. Et pour partager quelque chose avec nos supporters. Ils en ont envie et nous aussi.

On souhaite organiser un déplacement sur le modèle de Sedan. On a pris contact avec notre partenaire Air Corsica pour l'affrêtement d'avions. Et faire en sorte de pouvoir proposer à nos supporters de nous suivre. On est parti sur deux avions, on essaiera d'adapter, en espérant que ça prenne vraiment.

On joue les matchs pour les gagner. On part (à Nantes) pour gagner. Le match devrait avoir lieu jeudi prochain (le 10 février, ndlr).

Le match de samedi contre Pau est très important. C'est un tournant de notre championnat, un match charnière. C'est une rencontre ô combien importante de laquelle on ne veut pas se détourner."