Tom Ducrocq a annoncé ce jeudi la fin prématurée de son aventure bastiaise en raison d'une blessure qui l'éloignera des terrains jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de 22 ans, prêté par le RC Lens, a disputé 30 matchs avec le Sporting en National et 17 cette saison en Ligue 2.

Tom Ducrocq

 

Le communiqué de Tom Ducrocq, publié sur son compte Instagram :

"J’aurais aimé vous dire au revoir le soir d’un maintien dans un stade en feu, mais le destin en a décidé autrement.

Je suis arrivé sans faire de bruit pour vivre ma première saison en National, aillant pour objectif de grandir individuellement mais j’ai gagné bien plus. Je suis rentré dans une institution avec une identité très forte.

Je suis à la fois très heureux d’avoir réussi le premier objectif du club qui était de remettre le Sporting dans le monde professionnel avec ce trophée de champion de National, mais à la fois frustré de ne pas être en capacité d’aider jusqu’au bout pour le second qui est de le maintenir à ce niveau.

Cette blessure n’est qu’une épreuve.

Je remercie mes deux coachs et le staff pour ce qu’ils m’ont apporté mais aussi vous les supporters pour le soutien et surtout mes coéquipiers pour tout ces moments magnifiques que nous avons vécus ensemble.
Je n’oublierai jamais que vous avez cru en moi, vous m’avez fait grandir et évoluer en tant que footballeur et aussi en tant qu’Homme !
Je vous en suis éternellement reconnaissant et je vous souhaite que du bon pour la suite !

Forza Bastia ⚔️🔵"

 

Nous remercions Tom Ducrocq et lui souhaitons un bon rétablissement et une bonne continuation.