Brouard : "On doit se renforcer, le club fera des efforts"

Retrouvez les réactions de Régis Brouard, Anthony Roncaglia et Claude Ferrandi après la victoire du SC Bastia contre Annecy (2-1) ce soir lors de la 10e journée de L2. L'entraîneur bastiais s'est dit soulagé et évoque le besoin de recruter des joueurs pour renforcer l'équipe.

Régis Brouard

Régis Brouard (au micro de NRJ Corse) : "On a fait un match consistant dans l'ensemble. Les buts qu'on a marqués sont magnifiques. On a fait le pari de la jeunesse et ils ont été très bien tous les deux. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs, au club, aux supporters, ils sont venus nombreux : merci. Retrouver le goût de la victoire ça va nous permettre de reposer un peu les tête. Ça fait du bien.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Dimitri Liénard (en fin de match avec des supporters). Dimitri a fait le job, il a marqué un but magnifique. Il y a beaucoup d'attente des supporters et du club. Il a fait ce qu'on attendait de lui. Il a été très important.

On a travaillé cette semaine sur d'éventuels renforts. On doit se renforcer. Le club fera des efforts. Ce n'est pas simple mais on en a besoin.

Pour quelles raisons on s'est écroulé sur ces 4 dernières journées ? Ce n'est pas suffisant sur l'aspect comptable et du jeu. On doit mieux faire.

Si les gens ont pensé un seul instant que j'ai lâché, ils n'ont rien compris. C'est une période compliquée je me remets en question. Je suis très heureux de retrouver le goût de la victoire. Ça soulage un peu."

 

Anthony Roncaglia (au micro de NRJ Corse) : "Tout le monde attendait des actes, parler c'est bien, le plus important c'est la victoire et donner des sourires à tout le monde. Ce soir on est content. On s'est fait peur à la fin mais le plus important c'est les 3 points. On a fait preuve de solidarité. Quand on retrouve nos vertus, quand on tacle, c'est toujours plus simple de gagner un match. Ça nous redonne du sourire des savoirs que les gens sont plus rassuré. Tout le groupe a répondu présent."

 

Claude Ferrandi (au micro de NRJ Corse) : "Cette victoire arrive à point nommé. Ça va nous donner plus de sérénité, on va continuer le travail qu'on a entrepris, on a rectifié certaines choses.

On avait gardé une manne financière. On n'a pas tout bien fait, on va rectifier. On prévoit de ne pas réussir tout le temps, donc on prévoit de quoi rectifier. On est toujours dans la construction du Sporting Club de Bastia.

Le public a répondu plus que présent. Les messages du public sont justes, on les comprends, on est d'accord avec ça. Ce soir le public nous a dit : "on est avec vous"."

Vous pourriez aimer...