Bastia-Rennes : les notes des joueurs bastiais

Retrouvez les notes des joueurs bastiais après la victoire du Sporting contre Rennes (2-0) lors de la 18e journée de L1.

 

Alphonse Aréola : 6 . Peu de ballons à jouer pour le portier bastiais. Sa sortie décisive mène au second but.

Drissa Diakité : 4. Largué en première mi-temps, le lion « Diak' » n'était pas du tout dans son match.

Sébastien Squillaci : 6,5. Son retour a apporté de la sérénité et de la tranquillité à cette défense bastiaise. Quelques interventions tranchantes et décisives.

François Modesto : 6. Lui aussi fêtait son retour en défense centrale au côté de son ami. Une hargne à toute épreuve, quelques interventions déterminantes.

Florian Marange : 6. Plus discret sur ce match, Marange n’a pas trop souffert et a une nouvelle fois prouvé qu’il pouvait prétendre à ce poste de latéral gauche. Apport offensif intéressant.

Yannick Cahuzac : 8. Homme du match. Présent du début à la fin de la rencontre, le capitaine des bleus a montré une nouvelle fois son envie de vaincre et sa détermination sans faille. 1 but décisif en fin de match qui met le Sporting à l'abri d'un retour rennais.

Guillaume Gillet : 7. Avec son compère Cahuzac, Guillaume Gillet a fait le travail en récupération. Il est à l’origine de l’exclusion de Diagne et de plusieurs occasions bastiaises.

Ryad Boudebouz : 7. Buteur ce soir, Boudebouz prouve de plus en plus son retour à son niveau d’antan. 1 but

François Kamano : 6. La pépite bastiaise de ce début de saison a été décisive une nouvelle fois sur le second but. Il a eu néanmoins plus de difficultés à casser les lignes rennaises grâce à ses accélérations.

Julian Palmieri : 6. Un poste qui lui convient bien. Très intéressant sur son couloir gauche, Julian a tenté beaucoup de centres et a pressé très haut l’équipe de Philippe Montanier

Junior Tallo : 5. Trop discret ce soir, mis à part sur un centre de Gillet, Tallo parait ne pas être frais physiquement en cette fin d’année civile.

Vous pourriez aimer...