Le légendaire Dragan Džajić, passé par le Sporting de 1975 à 1977, était à Furiani hier soir où il a participé à une séance de dédicaces et donné le coup d'envoi de Bastia-Le Havre.

Dragan Dzajic

"Les dirigeants et le club m'ont appelé pour que je vienne voir un match parce que Bastia est monté en Ligue 2, a confié Dragan Džajić à Corse Net Infos. Ça me fait très plaisir, je remercie les dirigeants de Bastia, les supporters et tout le monde. J'aime beaucoup Bastia, j'ai joué ici il y a 45 ans mais Bastia est toujours dans mon cœur, ce n'est pas possible pour moi d'oublier le club, j'aime beaucoup les gens ici.

Maintenant il y a de nouveaux dirigeants au club et moi je suis un grand supporter de Bastia et j'espère qu'un jour ils remonteront en Ligue 1. L'autre jour contre Nîmes j'ai regardé le match à la télévision chez moi à Belgrade. Merci beaucoup aux supporters, j'ai presque pleuré."

 

 

Les supporters bastiais ont fait une belle ovation à Dragan Džajić, avec notamment une banderole déployée en tribune Petrignani.

Furiani Dzajic