Régis Brouard : "On a fait un vrai match"

Retrouvez la réaction de Régis Brouard après le match nul entre Bastia et Auxerre (0-0) ce soir à Furiani, lors de la 15e journée de Ligue 2.

Régis Brouard

"On a mis beaucoup d'agressivité, on a essayé de faire avec nos moyens. On a fait un vrai match, qu'on attendait de leur part, et ils ont répondu présent. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui n'ont pas pris de but contre Auxerre. Oui c'était compliqué parfois. On a été patient et on bien défendu avec notre tête. Tous les joueurs ont été présents, sur l'aspect technique on a eu des manques. On veut aller trop vite parfois. On a fait un bon match ce soir.

On ne va pas lâcher et les joueurs ne lâcheront pas. On sait sur quoi on doit s'améliorer. Pour moi c'est un match réussi. Ils ne lâcheront pas les mecs.

Ils vont bien récupérer, je les ai félicités. Il faut aller chercher au moins une victoire sur nos deux prochains déplacements. On a gagné un point ce soir par rapport à nos concurrents. Tous les week-ends il y a des résultats surprenants.

Florian Bianchini est arrivé en retard à la causerie, je l'ai laissé à la porte. La moindre des choses est d'arriver à l'heure. Tom Ducrocq a eu des crampes, c'est bon signe, c'est qu'il a fait un bon match."

 

Vous pourriez aimer...