Régis Brouard : "C'est dur pour les joueurs"

La réaction de Régis Brouard à l'issue de Caen-Bastia (1-0) ce samedi, où le Sporting s'est incliné en toute fin de match lors de cette 16e journée de Ligue 2.

Régis Brouard

"C'était bien, très intéressant, et une erreur de jugement... Je ne vais pas revenir là-dessus. On a le ballon, on le perd bêtement sur le côté et on se fait punir. Ils jouent très bien le coup. On s'est procuré quand même beaucoup de situations pour un match à l'extérieur. On a fait des mauvais choix, on n'arrive pas à marquer. Même si je n'aime pas trop le dire, j'ai envie de dire que c'était un problème d'efficacité. On l'a payé cher ce soir à la 88e minute.

Il n'y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs. L'état d'esprit était très bien, la qualité était intéressante, ce qu'on avait mis en place a fonctionné. Caen n'a pas été plus dangereux que ça. Je n'ai rien à leur reprocher en dehors du résultat. Malheureusement, le résultat est négatif.

On est obligé de se projeter d'ici mardi à Dunkerque, qui a fait match nul à Pau. Sur les 4 derniers matchs avant la trêve, on avait 3 déplacements. Il fallait en gagner au moins un des deux entre Caen et Dunkerque. Il faut gagner mardi à Dunkerque. Puis il y aura la réception de Quevilly et on terminera à Saint-Étienne.

Il y a de la déception, de la frustration. Vous faites le match qu'il faut, malheureusement le foot est cruel parfois. C'est dur pour les joueurs. Il y a de quoi disjoncter, craquer, parfois. Les mecs ne lâchent rien, ils font ce qu'on leur demande, il n'y a rien à redire. C'est le foot... Je suis désolé je ne peux pas vous en dire plus. C'est compliqué."

 

Vous pourriez aimer...